Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour cette personne qui m'est chère ...
1 avril 2005

Toi, la Rose de mon Coeur ...

Rachel ...

   C un joli prénom que G appris à découvrir, connaître, comprendre, apprécier, et surtout Aimer ... En effet,

comme vous avez deviné, c le nom de celle que je tiens bcp^^ . C une fille avec beaucoup de qualitées : gentille,

joyeuse, généreuse, tendre, sincère, sérieuse, ...etc etc   Donc Rachel est une fille que j'aime de tout mon coeur,

car elle est fantastique. Je l'aime tellement que je serai prêt à lui donner ma vie pour la sauver. Certaines

personnes en lisant ce que je viens d'écrire plus haut, penseraient que je suis cinglé, pê, mais c'est du au fait que

son visage rayonne tellement la joie de vivre, la gaieté, et son  sourire est plus éclatant que le plus

pur des diamants, que je ne voudrai pas voir une seule larme couler de c yeux...

  Elle est marrante, parce qu'elle me pose toujours la question quand je suis avec elle à Montpellier : "Tu

t'ennuies avec moi ?"  A chaque fois qu'elle me pose cette question, j'ai envie de la prendre dans mes bras pour

l'enlacer près de moi pour lui dire que elle compte bcp pour moi ... ^_^ Je voudrai tant qu'elle m'ouvre son coeur

pour que je puisse la rendre encore plus heureuse. Je pense qu'elle a pê peur de se donner au maximum et après

par la suite de bcp souffrir pdt les moments ou tout va mal... C pour ça que je v essayer de lui prouver, avec

tout ce qui est en mon pouvoir, lui montrer que jamais je ne la laisserai tomber ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bof bof.. la personne décrite aurait put faire l'objet de plus d'adjectif superlatif d'élogement de sa condition intellectuelle notamment ... O_O <br /> OOOoo Rachel , toi la plus intelligente, la plus vif d'esprit , la plus .. la plus ...etc etc ^^<br /> LOL <br /> sinon dans l'ensemble : 5 / 10 O____O<br /> MENTION PASSABLE
Pour cette personne qui m'est chère ...
Publicité
Publicité