Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour cette personne qui m'est chère ...
16 avril 2005

Pardonne moi...

   Salut ! J'écris aujourd'hui parce que je me sentais pas vraiment bien ... A vrai dire pas bien du tout...x_x.

En fait c parce que je me suis un peu "emporté" avec mon ange. C vrai que tout ça ce n'est pas de sa faute

mais de la mienne. J'espère qu'elle me le pardonnera parce que c'est à ce moment là que j'avais eu mon

moment de faiblesse, la fatigue que j'avais, qui était du à la fête de chez jimmy la soirée précédente, et tous

on s'étaient couché le matin à 6H et on s'étaient tous réveillé pour aller faire les courses à 10H ...looool !!

fallait voir nos têtes, de vrai zombies hahahaha !!^^                                     

                                                                                                                                 

Ouais ben au fait c t pour un truc que je devais venir la

voir. Je lui ai demandé quand je pouvais aller la voir, et puis ensuite elle m'a dit que c t bon que je devais

rester à Toulouse... j'avais rien compris et surtout je me suis un peu faché... Et c là que elle osait plus trop

me parler ...pauvre Rachel... T_T tout ça c de ma faute je m'en veux... pardonne moi stp ...snif snif... je crois

que sur ce coup là G été un idiot, parce que je t fait de la peine ... oooo Rachel je t'aime de toute mon âme,

ton sourire illumine ma vie, ta douceur réveille en moi la passion de mon amour pour toi, jamais je ne te

quitterai, je t'en fais le serment.

   C vrai que d fois je m'énerve un peu contre elle mais c juste sur le moment

après c fini parce que je lui pardonne aussitot après et c ça que je veux qu'elle comprenne, que je ne lui en

voudrai jamais parce que elle est très importante pour moi et que jamais je ne la quitterai et je serai toujours

là quand elle aura besoin de moi ...

Rachel, je t'embrasse fort ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on dirai un monologue... ou une conversation à sens unique ..... HAHAHAHAHA<br /> C'est pas un confessionnal ici!!!!!!<br /> <br /> Mais j'accepte vos excuses, monsieur.. <br /> réciter 4 notre père et on est quitte ^___^
Pour cette personne qui m'est chère ...
Publicité
Publicité